Le concours de la Fabrique Aviva

Le concours de la Fabrique Aviva

box02bDans ma maison tu viendras participe pour la seconde année à ce concours qui permet, grâce à vos votes, de gagner le financement qui nous est si précieux pour développer nos missions et nos actions.

L’année dernière nous avions recueilli 7270 votes et gagner en visibilité. Mais le règlement était différent et malgré ce score énorme, nous n’avions pas reçu d’argent.

Cette année, vous avez jusqu’au 11 Avril pour voter et en fonction des résultats, c’est le jury qui décide d’attribuer de 2.000 à 50.000€.

Comment s’y prendre ? vous cliquez sur le lien pour arriver sur la page de l’association.

https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/17-308

Puis vous devez vous inscrire (en haut à droite)

Soit par Facebook : c’est direct. On vous demande alors de choisir le projet. Vous tapez Dans ma maison tu viendras. Vous descendez en bas de la page et vous cliquez sur en savoir plus sous notre image. Là, sur la gauche vous trouverez un curseur pour voter. Si vous le montez au maximum, vous nous offrez 10 votes. Vous validez et vos votes s’ajoutent immédiatement !

Soit en indiquant votre adresse mail. Là, vous recevrez un mail de confirmation avec un lien. Vous cliquez dessus et la démarche est alors la même que via Facebook : vous tapez Dans ma maison tu viendras. Vous descendez en bas de la page et vous cliquez sur en savoir plus sous notre image. Là, sur la gauche vous trouverez un curseur pour voter. Si vous le montez au maximum, vous nous offrez 10 votes. Vous validez et vos votes s’ajoutent immédiatement !

Si vous avez bien suivi, vous pouvez donc voter pour nous plusieurs fois si vous avez plusieurs adresses emails ou plusieurs comptes Facebook ! Vous pouvez également demander à vos amis, vos proches et tous les ordinateurs ouverts que vous croiserez de voter pour nous !

Nous vous informerons de l’évolution du concours et bien entendu du résultat final ! Nous comptons sur vous car nous n’avons pas tant d’occasion par an pour trouver du financement. C’est donc essentiel pour nous.

Merci à toutes et tous.

Stéphanie R. -Présidente de l’association DMMTV-